Marshall Allman

Nom : Marshall Allman

Marshall AllmanEnfance : Marshall Allman est né le 5 avril 1984 à Austin (Texas). Il grandi en jouant au football et a commencé à s’intéresser au métier d’acteur à l’âge de 17 ans. A cette époque il produit une pièce avec ses copains. Il a cependant développé très tôt une passion pour l’art et la musique. Il a d’ailleurs gagné de nombreux prix pour ses peintures pendant ses études. Après avoir gagné avec son équipe de foot le Championnat du Texas, il a d’abord voulu poursuivre sa carrière dans le football, pour finalement revenir sur sa décision plus tard.
Ensuite, il a dû choisir entre partir à New York pour étudier l’art, ou à Los Angeles pour devenir acteur. Il a finalement choisi le métier d’acteur, décrochant rapidement des rôles dans des films.
Mais il continue à peindre pendant son temps libre. Il joue aussi du piano et de la guitare, et il écrit des poèmes.

Carrière : Il joue actuellement le rôle du LJ Burrows, le fils de Lincoln (Dominic Purcell), dans la série Prison Break. Il a également joué dans L’Écorché (2004), Les Ex de mon mec (2004), Dishdogz (2005), Otage (avec Robert Knepper – 2005), Starcrossed (2005) et Sweet Pea (2005). Marshall Allman a également fait des apparitions dans des séries TV comme FBI : portés disparus (2003), Malcolm (2003), Cold Case (2007) et Les Experts (2007).