Les Episodes

episodes-prisonbreak

Les Episodes

Saison 1 :

 Prison-Break-Saison-1-Affiche Lincoln Burrows est accusé du meurtre de Terrence Steadman, qui est le frère de la vice-présidente des États-Unis. Les preuves étant accablantes, il est déclaré coupable de meurtre au premier degré et condamné à mort. Puis, il est transféré vers la prison de Fox River pour attendre son exécution. Le frère de Lincoln, Michael Scofield (Wentworth Miller), est convaincu de linnocence de son frère et conçoit un ingénieux plan dévasion. Après avoir lui-même provoqué son incarcération à Fox River, cest une course contre la montre qui sengage pour Michael qui doit affronter de nombreux obstacles et établir de bons rapports avec les détenus et le personnel de la prison pour réussir à faire sortir son frère de prison. Les deux héros sont aidés par Veronica Donovan (Robin Tunney), qui commence à enquêter sur la conspiration qui a envoyé Lincoln en prison. Cependant, ils sont constamment gênés par des agents des services secrets, qui travaillent pour le compte dune organisation dénommée Le Cartel.

Saison 2 :

Prisonbreak Saison_2 La chasse à lhomme commence ! Les huit évadés deviennent les criminels les plus recherchés des Etats-Unis. Alexander Mahone, le nouvel agent du FBI, participe à la traque des plus dangereux, dont Michael Scofield et Lincoln Burrows. Les 8 évadés se séparent ensuite très vite mais les 5 millions de dollars de Westmoreland vont les faire se retrouver rapidement Chacun met alors en oeuvre tous les moyens en sa possession pour arriver en premier au pied du trésor Mais les Services Secrets, avec lAgent Kellerman à leur tête, nont pas dit leur dernier mot et se lançent également à la poursuite des deux frères avec le seul objectif de les liquider définitivement
La course poursuite est engagée

 

Saison 3 :

 prison-break-saison-3 La troisième saison étant officiellement confirmée par la FOX, Paul Scheuring a déclaré quelle reprendra la majorité de la distribution actuelle ainsi que quatre nouveaux arrivants non-américains (deux femmes et deux hommes) et que le thème général sera la rédemption. Une nouvelle trame sera créée car 90% des intrigues sont résolues au terme de la deuxième saison, le feuilleton prendra également un tour plus sombre et plus violent. « Seasons two and three will seem tame in comparison. » (« Les saisons deux et trois vous paraîtront ternes en comparaison. »). Certains personnages principaux se retrouveront de nouveau dans la troisième saison et « end up back behind bars, possibly in Panama » (« retourneront derrière des barreaux, probablement au Panama »).

Saison 4 :

 prison-break-saison-4- Après l’incroyable évasion de l’horrible prison de Sona,dans cette 4eme saison Michael et Lincoln veulent à tout prix éliminer le Cartel, l’organisation commandée par le Général Krantz coupable d’avoir brisé leur vie. La soif de revanche va les mener à Los Angeles où ils devront intercepter une carte appelée « Scylla » qui renferme les secrets du cartel. Mais un rebondissement n’est jamais loin, un assassin se lance à leur poursuite. Michael et son frère Lincoln sont déterminé à anéantir le cartel quitte à faire de nombreux sacrifice.