Brett Ratner nous parle de la Saison 3

Le tournage de la Saison 3 de Prison Break poursuit son cours à Dallas, au Texas et le producteur Brett Ratner, dont le Rush Hour 3 flirte actuellement avec le haut du box-office américain, s’arrête quelques minutes pour nous donner ses impressions.

Brett Ratner: J’aime ce que je vois. Prison Break a surpris ses fans dans la Saison 2 en prenant une direction radicalement différente par rapport à la Première Saison.

Le véritable thème de la Saison 3 n’est pas encore connu des fans. Nous savons que des Agents de La Compagnie observent Michael Scofield avec grand intérêt, et qu’il se retrouve une nouvelle fois en prison, mais après une première saison centrée sur la prison, une deuxième saison basée sur le fugitifs qui essaient de prouver leur innocence, quel sera le thème de la troisième Saison ?

D’après les dires de Brett Ratner sur le site hollywood.com, la Saison 3 de Prison Break sera un mix des saisons 1 et 2.

Brett Ratner: Je reviens juste de Dallas, j’étais sur le tournage de Prison Break. Je pense que ce sera de loin la meilleure saison jusqu’à présent. C’est une hybride de la Saison 1, avec Michael Scofield de retour en prison. La Saison 2 était géniale car c’est devenu une sorte de remake de La Grande Evasion et donc cette Saison 3 sera un mélange des deux saisons passées, une sorte de combinaison entre un film basé sur la prison et un film basé sur l’évasion.

BRETT RATNER NOUS PARLE DE LA SAISON 3